Alliance Plox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes

3 participants

Aller en bas

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes Empty [Tuto]Comment faire voyager vos flottes

Message  marco Ven 6 Mar - 16:49

Bonjour a tous !!
Je vous écris ça pour répondre à la demande de franklinovitch

<<Voilà on arrête pas de se faire raider et je me demandais comment tu avais fait pour atteindre ce niveau ?

Parce que si on fait une flotte, on se la fait recycler.
Si on fait des defs, on se les fait recycler (sur cet univers les defs vont dans le CDR).
Si on fait rien, on se fait lyncher unhappy

Je voulais donc te demander des conseils pour faire voyager mes ressources et ma flotte sans passer mes journées sur le jeu... >>

Alors, déjà, pour arrivé à grimper dans les points, il faut savoir certaines choses :

_1) Ne jamais faire de défenses ( sauf pour tenter la création d'une lune, à la limite )
_2) Ne jamais laisser plus de 100k de ressources à quai, toujours faire voyager ses ressources !! ( Je donnerais les détails plus bas )
_3) C'est pareil pour votre flotte, faites la toujours voyager, autrement elle voyagera dans les cales des recycleurs de celui qui vous aura attaqué !!

Alors, pour faire voyager vos ressources et vos flottes, la solution la plus simple est celle-ci : [/center]

_Vous allez dans galaxie, et vous trouvez un CDR, même si il ne contient pas grand chose !!
Vous sélectionnez votre flotte ( faire de préférence voyager ressources et flottes d'attaque ensemble, question de simplicité ) et vous y ajoutez quelques recycleurs ( un seul peut suffire ), vous rentrez ensuite les coordonnés du CDR, en choisissant la durée du voyage, équivalent à peu près à la durée de votre absence IG (n'oubliez pas de sélectionner "débris" et pas planète).
Continuer, puis sélectionnez "exploiter", chargez vos ressources et c'est parti !!!

C'est la solution la plus simple, mais prévoyez de faire des réserve de deutérium uniquement pour ça !!
Mais surtout n'utilisez pas les expéditions pour faire voyager tout ça, c'est moins gourmand en deutérium, mais le risque d'un combat avec des pirates n'est jamais exclu !!

Voila pour les flottes et les ressources =)


Pour monter dans les points, un conseil, économisez vos ressources pour faire avancer vos mines, usines de robots ou nanites, cela vous sera très utile par la suite !!
Et surtout, pas de satellites, ils sont très prisés pour leur contenance en cristal, privilégiez donc le développement de vos "centrales électrique solaire".

Voila, je pense avoir répondu à ta question =)
Si vous en avez d'autres, postez les ici, je serai heureux de vous aider !!

marco
Puduplox

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Haguenau - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes Empty Re: [Tuto]Comment faire voyager vos flottes

Message  Marsu Ven 6 Mar - 17:18

marco a écrit:
Vous séléctionné votre flotte ( faire de préférence voyagé ressources et flottes d'attaque ensemble, question de simplicité ) et vous y ajouté quelque recycleur ( un seul peut suffir ), vous rentré ensuite les coordonné du CDR, en choisissant la durée du voyage, équivalent a peut près a la durée de votre absence IG (n'oubliez pas de séléctionné "débris" et pas planete).

Le seul pb: c'est que avec cette technique on devient totalement esclave du jeu... ("Zut, je dois absolument me connecter je peux pas sortir avec vous les gars dsl, ma flotte est à quai")

C'est pour ça que j'ai fait autant de défenses, le seul pb c'est qu'elles rentrent dans le cdr. L'avantage des défenses c'est qu'elle doivent être dissuasives (sauf que c'est le contraire dans l'univers 40 unhappy)

C'est pourquoi je vais changer d'univers...
Marsu
Marsu
Hyper ploxor

Messages : 139
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes Empty Re: [Tuto]Comment faire voyager vos flottes

Message  Franklinovitch Ven 6 Mar - 20:20

Comme l'a dit Baldu, non seulement il y a le fait qu'il faille être connecté à l'heure à laquelle on a prévu le retour de sa flotte, mais c'est pareil également avec les raids (je suppose que tu définis la vitesse de ton raid pour qu'il rentre en même temps que tes ressources nan ?)

En plus, le fait de ne pas faire de défenses me rebute un peu car c'est comme ça que je comptais jouer (gros mineur+bunker qui a juste une petite flotte pour raider les inactifs), et c'est se priver d'une partie du jeu. Je réfléchis donc également à la possibilité d'abandonner l'univers 40 pour un autre... Ce qui m'embête justement c'est d'abandonner cette alliance que nous avions réussi à faire vivre, mais aussi de lâcher les quelques personnes, que je connais IRL, qui se sont inscrit sur l'univers 40 pour jouer avec moi.

En tous cas merci pour tous tes conseils, marco, car ils nous serviront quelque soit notre choix.


F.
Franklinovitch
Franklinovitch
Hyper ploxor

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Univers 52

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes Empty Re: [Tuto]Comment faire voyager vos flottes

Message  marco Sam 7 Mar - 1:26

De rien =)
C'est vrai que tu doit toujours ètre LA quand ta flotte rentre, mais, pour moi, ce n'est pas vraiment un problème, sa prend 5min de lancé mes flottes si j'ai pas trop le temps !
Enfin, c'est l'un des bémol de l'univers 40 sa....

marco
Puduplox

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Haguenau - Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]Comment faire voyager vos flottes Empty Re: [Tuto]Comment faire voyager vos flottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum