Alliance Plox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeux flash (Attention n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler !)

Aller en bas

Jeux flash (Attention n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler !) Empty Jeux flash (Attention n'ouvrez pas ce topic si vous devez travailler !)

Message  Franklinovitch Dim 15 Fév - 14:20

Plox à tous

Je voulais vous présenter ici quelques jeux flash que j'ai trouvé en vagabondant sur internet...
S'il est vrai qu'on joue à certains 3 minutes puis qu'on les ferme en vitesse, d'autres sont vraiment très bons et méritent une certaine attention.

1) Cursor 10
Ce jeu est très original même si il faut un certain temps avant de comprendre parfaitement comment ça marche.
Le principe est le suivant : vous devez cliquer sur les escaliers pour monter en évitant des obstacles et arriver en haut avant la fin du temps. Mais le coup de génie est que vous voyez ce que vous avez le coup d'avant, vous pouvez donc vous aider vous même. (je sais vous avez rien compris... testez ! )

2) Vector TD
Ce jeu est un tower defense. Vous devez construire des tourelles pour empêcher les ennemis d'atteindre la sortie. Vous pouvez les upgrader etc.
(dans le même genre ya ça)

3) Portal 2D
Ce jeu flash a été fait pour faire de la pub au véritable jeu portal (qui est en 3D et tout et tout). Vous devez utiliser des portails que vous créez pour sortir d'une pièce. Les portails conservent la vitesse. (related pic)

4) Mirror's edge 2D
Comme pour Portal, ce jeu flash sert à faire de la pub au véritable mirror's edge. Dans celui là on peut s'amuser à faire le meilleur temps ou à essayer d'avoir tous les bonus... Postez vos meilleurs scores biggrin


Bon jeu Wink

F.


PS : clem, n'hésite pas à mettre les liens vers les jeux que tu as fait ici smile
Franklinovitch
Franklinovitch
Hyper ploxor

Messages : 128
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : Univers 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum